Som
14:15 - 12 septembre 2009

buteurs: MOULIN BENJAMIN
             CSC SOM

CRUELLE ET SEVERE DEFAITE DES U 13.

L'ANTONNIERE méritait beaucoup mieux que cette sévère défaite contre le SOM, car toute la première période fut à l'avantage de L'ANTONNIERE qui monopolisait le ballon et le faisait bien circuler.C'est fort logiquement qu'ils ouvraient la marque, puis tiraient sur la transversale,et se créaient d'autres belles occasions;Sur l'une d'elles,seul face au gardien adverse ils ne purent doubler la mise et sur la contre attaque le SOM égalisait.L'ANTONNIERE repartit à l'attaque et parvint à reprendre l'avantage juste avant la mi-temps.2-1 pour L'ANTONNIERE.
La seconde période fut plus difficile sur le plan physique car le SOM avec ses nombreux remplaçants imposa une forte pression.L'ANTONNIERE craqua et en l'espace de 5 minutes ,ils encaissèrent coup sur coup 3 buts sur des erreurs individuelles. L'ANTONNIERE essaya de réduire le score mais rien ne voulait rentrer,par maladresse ou à cause du gardien adverse.Le dernier but du SOM intervint à la toute dernière seconde,sur une contre attaque.

Ce premier match, malgré le score, est un bon match ,mais il met en relief nos défauts qu'il nous faudra travailler,si l'on veut gagner des matchs à ce niveau.Il faut continuer dans ce sens et ne pas baisser les bras.

G G G P P P

Club Pts J G N P F BP BC D