LES VÉTÉRANS SE FONT CORRIGER - (M.DEZECOT)

13 décembre 2018 - 08:47

Dimanche dernier, nos vétérans se déplaçaient au Villaret, équipe du haut de tableau du championnat.

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils se sont faits véritablement corriger en perdant 9-0. Les buts se sont enchaînés (trop?) rapidement, le score étant déjà de 5-0 à la pause. Difficile de trouver une véritable explication à cet affront, tant les paramètres ont été contraires aux saint sanyens. En effet, nos joueurs ont cruellement manqué de rythme (pas assez de matchs enchaînés + un manque de condition physique global), un adversaire réellement de qualité, la surface synthétique toujours aussi défavorable à nos joueurs, et beaucoup trop d'absences encore une fois (3 absents, 3 blessés et 1 joueur non qualifié pour avoir joué avec les seniors).

Les 2 autres équipes ne jouaient pas.

La fin d'année 2018 se termine sur une fausse note pour l'équipe 1. Espérons que tous pourront repartir du bon pied en 2019.

Dimanche prochain, l'équipe 2 reçoit Etival en coupe et l'équipe 3 se déplace à La Ferté Bernard en match en retard de championnat.

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous.