2 693 702 visites 4 visiteurs

1er MATCH DES VETERANS

12 septembre 2018 - 12:06

Ce dimanche, nos vétérans se rendaient à Coulaines pour le compte de la 1ère journée de championnat.Tout au long de la 1ère mi-temps, les saint sanyens vont se créer plusieurs occasions d'ouvrir la marque. Cependant, trop de déchets dans le dernier geste les empêchera d'ouvrir la marque plus tôt. Il faudra attendre la fin de ce 1er acte pour assister à l'ouverture du score. Humphrey s'engouffrait côté gauche. Bien que son centre ne trouvait pas preneur, Denis insistait, ne lâchait rien et récupérait le ballon dans les pieds du défenseur. Il ne lui restait plus qu'à ajuster le portier adverse pour mettre la balle au fond.

En seconde mi-temps, St Sat reculait et parvenait moins à conserver le ballon. Coulaines ne parvenait pas à se montrer  dangereux, Captain Stam veillait au grain et Xav (gardien du jour) se montrait impérial. A l'heure de jeu, Jérôme Paulin aggravait la marque en gagnant son duel avec le gardien. Il permettait ainsi à ses partenaires de respirer. St Sat ne sera plus en danger et manquait l'occasion d'aggraver le score. Finalement, nos représentants l'emporteront 2-0.

A noter, les débuts de quelques "petits nouveaux" : Dimitri Tesson, Julien Letourneur, Humphrey Siemesong et Matthieu Blanchard.

Commentaires