6 septembre 2018 à 07:33

TOURNOI VETERANS

Dimanche dernier, le COSSA organisait un tournois vétérans regroupant 4 équipes (La Suze, Neuville, St Sat 1 et 2). Sous un soleil radieux et un état d'esprit irréprochable de l'ensemble des participants, chaque équipe a, ainsi, pu peaufiner sa condition physique avant la reprise du championnat le week-end prochain. Au terme des 3 matchs de 30 minutes de chaque équipe, La Suze s'est imposée, devant St sat 1, St sat 2 puis Neuville. Mais peu importe le classement, l'important était ailleurs. D'ailleurs tous les participants se sont ensuite retrouvés autour du verre de l'amitié pour clôturer cette belle matinée.

A noter, la participation essentielle de nos arbitres (Yohann Boudoin, Francis Lepinoy, Dom Boulay, Choupette et Laurent Jahan) que nous remercions chaleureusement. Il faut aussi remercier le représentant du club, Jeff, qui a assuré la permanence à la buvette. Enfin, les joueurs vétérans n'ont pas été en reste puisque, Denis, Yann Lefèvre, Xavier, Captain Stam, étaient présents tôt le matin pour la préparation jusqu'au service à la buvette.