Séniors | Début de saison

7 août 2018 - 23:20

Après une saison 2017-2018 contrastée par la descente de l’équipe A, et la montée de l’équipe C, les dirigeants du COSSA ont maintenu leur confiance à Bertrand AGESNE en tant qu’entraineur général et de l’équipe fanion.

Il sera entouré d’un tandem de fidèles du club, Christophe PORTALES et Simon ACOSTA pour encadrer l’équipe B et de Rachid AMEUR, fidèle artisan du succès de l’équipe C.

Depuis la reprise de l’entrainement fin Juillet, et malgré une chaleur exceptionnelle, le staff technique travaille à préparer la nouvelle saison à partir d’anciens et de nouveaux joueurs toujours plus nombreux aux séances d’entrainement. Un premier match amical, remporté par Saint Saturnin 4 buts à 0 contre Saint Mars la Brière (R3), a permis de faire un premier bilan du travail de préparation en attendant les joueurs toujours en vacances.

Equipe de départ : Droguet, Pitussi, Dagard, Méline, Cardona, Surdel, Renaudin, Oubella, Lala, Blin, Montaville

Buteurs : Blin, Surdel, Oubella, Provost