7 juin 2018 à 22:31

LES VETERANS EN MODE "BRAQUEURS"

Ce mercredi, nos vétérans se déplaçaient à Allonnes pour leur dernier match de championnat. Si la 4ème place du classement était acquise, l'objectif était de terminer la saison sur une note positive.

Nos représentants entamaient bien le match, réussissaient à bien conserver le ballon, et se créaient quelques situations dangereuses. Cependant, c'est l'équipe locale qui ouvrait le score à la 1/2 heure de jeu, sur une mauvaise relance. Dans la foulée, St Sat  allait refaire son retard. julien Monguillon adressait un coup-franc sur la tête de Popol qui ne se gênait pas pour égaliser. Le score à la mi-temps était donc de 1-1.

En seconde période, nos joueurs allaient totalement se liquéfier. Désorganisation, mauvais choix, déchets techniques, rien ne fonctionnait. Allonnes se créait un nombre incalculable d'occasions. Il fallait un grand Seb Fagault dans les buts pour éviter le pire. Il ne pourra rien sur une action permettant aux locaux de reprendre l'avantage. A 5 minutes de la fin, Yann Lefevre perforait le milieu de terrain adverse et adressait une magnifique passe en profondeur à Julien Monguillon. Celui-ci se présentait seul face au gardien et égalisait. C'était déjà un petit miracle. Dans les arrêts de jeu, les saint sanyens obtenaient un corner. Yann Caro le frappait et Ludo Renou donnait la victoire aux siens d'une jolie tête. L'arbitre sifflait la fin du match sur ce but !!! Saint Sat venait d'obtenir une victoire inespérée en réussissant le hold-up parfait.

Toute l'équipe pouvait alors se retrouver au CFOOT, chez notre coéquipier et partenaire David Cormier pour terminer la saison autour d'un (ou plusieurs) verres.

Le dernier rendez-vous de la saison est fixé mardi prochain à St Sat pour un match amical contre Spay, qui permettra de voir à l'oeuvre de nouvelles têtes pour l'année prochaine.