DEPLACEMENT à AIGNE Vendredi soir 19h00 pour notre EQUIPE C

24 mai 2018 - 14:58

Après leur excellent parcours de cette saison 2017 / 2018 notre équipe C est contrainte de jouer son dernier match à domicile  à l'extérieur en raison de la préparation du TOURNOI de L'ANTONNIERE qui aura lieu à ST SATURNIN .

Avec 16 victoires sur 19 matchs , 1 nuls et 2 défaites  le palmarés de cette équipe est éloquent , 83 buts marqués et 15 encaissés cette équipe à su gérer sa saison de belle manière

.Les hommes de Rachid AMEUR parfois contraints à des choix sportifs et d'effectifs ( équipe C ) ont toujours répondus présents lors des confrontations .

Nous vous invitons tous à venir les encourager vendredi  25 MAI sur le stade d'AIGNE pour les encourager et les féliciter de leur superbe saison .

Un barbecue aura lieu dimanche 27 MAI au stade de ST SATURNIN à 18h00  pour tous les joueurs SENIORS , VETERANS , et BENEVOLES du club nous pourrons aussi fêter l'accession de notre équipe C en 2ème DIVISION

ENCORE BRAVO aux hommes de Rachid AMEUR

ALLEZ LE COSSA