Le vent à enfin tourné

16 mai 2018 - 05:42

Les SENIORS A en DH

L'équipe A recevait le S O MAINE englué aussi dans les profondeurs du classement

La rencontre s'emballe au bout de 20 mn avec une succession d'occasions pour les locaux .MONTAVILLE M ( 18 e,24 e) et PEREIRA (23 e) et RENAUDIN ( 31e)butent tour à tour sur le portier SOMISTE et sur sa défense .Sur un corner de QUEFFEULOU, MONTAVILLE va reprendre de volée le cuir et ouvrir la marque malgré une tentative désespérée d'un défenseur du SOM sur sa ligne .(1-0 32é).Les Manceaux vont réagir sur un coup de pied arrêté puis se montrent dangereux juste avant la pause par Francescini qui manque le cadre en enroulant sa frappe.

Mieux repartis dans le second acte , les Somistes vont égaliser par Le long après un slalom dans la surface qui surprend FONTAINE ( 1-1 53 è ).Francescini essaie de limiter sans réussite (57è).Saint Saturnin s'en remet à des sorties de balles rapideset collectives .Lancé en profondeur QUEFFEULOU se défait de son défenseur pour doubler la mise (2-1 64è) puis MONTAVILLE creuse l'écart au terme d'une belle séquence bien aidé par la passivité de la défense adverse (3-1 71è) .Le SOM est au bord du gouffre mais profite de la maladresse de RENAUDIN seul face au but vide (78è) .Dans la foulée ,Tergella profite d'un second ballon gagné par Traoré pour revenir dans la partie ( 3-2 81è).Sans paniquer face aux longs ballons adverses , les Saint Sanniens vont clore la rencontre sur un but superbe de BLIN en pleine lucarne (4-2 88è).Le SOM est mathématiquement relégué tandis que ST SATURNIN s'offre un dernier espoir sans maitriser son destin .

PROCHAIN MATCH à ST SATURNIN réception de LAVAL BOURNY le 27 MAI

Les SENIORS B en 1ère DIV

L'équipe B recevait BONNETABLE  B cette équipe menée au score à la pause à su réagir pour égaliser et prendre l'avantage pour enfin s'imposer 3 à 2 Pour ST SATURNIN  buts : BARRIER hughes 30é ,MASSE Valentin 60è , 77è

L'équipe C en 3 ème DIV

Malgré un effectif assez restreint elle est allée s'imposer à BRULON 4 à 0 .

Cette équipe accèdera à la 2 ème Division