Belle opération pour les SENIORS C

5 mars 2018 - 10:19

Cette rencontre opposant le 1er du groupe au 2 ème était initialement prévue sur le stade de ST SATURNIN .Elle à été déplacée sur le synthétique des SABLONS GAZONFIER en raison des aléas climatiques

L'échauffement s'est déroulé sous des trombes d'eau mais le ciel bleu est arrivé à temps pour laisser place à ce match d'une grande importance pour les 2 équipes ..

Dès le début les joueurs de Rachid AMEUR prenaient le jeu à leur compte et c'est fort logiquement que sur coup franc excentré le capitaine St Sanniens Alexis Bellanger ouvrait le score à la 13 mn. 0/1

Les joueurs locaux prenaient de l'assurance et égalisaient dans les buts de Simon Acosta 1/1 Les joueurs des SABLONS continuaient leur pressing et bousculaient la défense des visiteurs .

MI TEMPS  1 à 1

A la reprise c'est St Saturnin qui reprenait l'avantage grâce à  Max Renaudin  2 / 1.Les SABLONS dans un match d'hommes concrétisaient leur belles séquences  en battant le gardien visiteurs par 2 fois dont 1 magnifique retourné du N°9  .2/2 puis 3/2 .

St SATURNIN par contre revenait au score par Max Renaudin 3/3 puis sur une fin de match un peu tendu reprenait l'avantage par Alexis Bellanger aidé du gardien adverse .

La fin de rencontre un peu chaude voyait la victoire de ST SATURNIN sur les SABLONS et met cet adversaire à 9 pts .

Félicitations aux joueurs des 2 équipes et aux arbitres

Photo J Y MILLE

-----------------------------------------------

Dimanche 4 Mars Pour un match amical contre GUECELARD , Bertrand Agesne avait fait un mix entre les jeunes de la A et ceux de la B .Cette équipe avec une moyenne d'age de 21 ans à battu GUECELARD  (malgré beaucoup d'occasions ) chez elle 1 à 0 ..