10 janvier 2018 à 14:18

Journée reprise des seniors du COSSA

Journée de reprise pour les seniors du COSSA, la reprise était placée sous la convivialité avec un programme riche et ludique.

Les joueurs étaient convoqués des 10h15 pour 1h30 de CFOOT. Compétion à 4 equipes ou l'equipe de Marius-Franck-Manu et Melvin ont su exprimer toutes leurs qualités pour s'imposer.

Nous nous sommes retrouvés ensuite le midi au Cossa pour une petite collation avec galette où José et Manu se sont joint à Nous.

Un grand merci à Marie France et Dédé pour l'ensemble de la préparation et de l'organisation du repas.

Nous avons ensuite conclu l'après Midi au Speed Park pour 2 activités Bowling et Karting.

Ben Droguet a démontré toute son aisance avec le Bowling, 153 pts !!! dont 3 strikes pour conclure !!

Jeff Bouteloup a exprimé toutes ses qualités de Pilote en dominant la session de Karting.

Pour Conclure, Belle journée de rassemblement avant la reprise sur les terrains et les matchs du week-end