9 janvier 2018 à 09:08

Soirée des bénévoles du COSSA

Les responsables du COSSA avaient organisé une petite soirée le 5 janvier pour remercier les bénévoles du club

.Initialement prévue fin de saison dernière mais reportée pour cause de l'organisation des 40 ans du club , cette petite animation était l'occasion de réunir toutes les personnes travaillant très souvent dans l'ombre et parfois méconnue des autres .

Cette soirée chère au président permet de féliciter toutes les personnes sans lesquelles le club ne pourrait pas fonctionner .

Qu'ils soient dirigeants d'équipes SENIORS , JEUNES ou VETERANS , ARBITRES ou participants aux différents activités , BUVETTE  , ENTREES sans oublier tout ceux qui sont dans les  COMMISSIONS toutes ses personnes sont les véritables chevilles ouvrières du COSSA et oeuvrent .sans compter leurs heures de bénévolat

Cette soirée bien sympathique a permit de présenter Gaétan RAISON notre nouveau coordinateur sportif pour les catégories jeunes et Aurélie GOULET notre service civique .

MERCI A TOUS de votre présence et bonne saison au COSSA