Vétérans : Sortie VTT

22 août 2017 - 13:17

Dimanche dernier, nos vétérans se sont retrouvés pour effectuer une sortie vétérans ou seulement une dizaine de "courageux" ont pris part.

Le départ initialement fixé à 9h30 a été légèrement retardé par l'arrivée tardive de Franck Gueuly, notre éclaireur pour le parcours qui a mené le peleton d'Aigné jusqu'à la Chapelle St Fray, la Bazoge, Saint-Saturnin, la Milesse et enfin Aigné pour une durée de 2h05!

Un parcours qui aura vu certains lacher prise pour diverses raisons. En effet, Jean-Pierre Garnichat, dirigeant de nos équipes, après seulement quelques kilomètres parcourus, a du rebrousser chemin à cause d'une avarie sur son dérailleur... Pire, Xavier Penard lassé d'être le seul pensionnaire du groupe éto, lachera prise assez rapidement préférant rentrer au bercail afin de s'adonner à une séance bronzette-pétanque.

Pour les valeureux restants, à noter la présence de Francis tout juste remis d'une opération du dos qui a su réaliser l'intégralité du parcours.

Un grand merci également à Laurent (ex-joueur), Corentin( fils d'ex-joueur), Emmanuel ( coach), Dom, Yann et Loïc pour leur présence à ce rendez-vous.

NB : 1er match amical de nos vétérans, dimanche matin au Stade Daniel Langlais