16 mai 2016 à 09:18

Le maintien est assuré !

Les joueurs vont (enfin) pouvoir souffler ! En effet, l'équipe fanion du COSSA a assuré son maintien hier sur le terrain de Laval Bourny grâce à un but de Benjamin MOULIN. Dès le début de la recontre, nos saint-sanyens montraient leurs intentions et c'est Damien FAGAULT qui s'illustrait le premier à la 10ème minute en dribblant toute la défense mais butait sur le dernier rempart. Les hommes de Bertrand AGESNE tentaient de bousculer la défense adverse et c'est à quelques minutes de la pause que Benjamin MOULIN parvenait à remporter son face à face (0-1). Dans le second acte, la pression se faisait sentir et les contacts de plus en plus rude. Une seule véritable occasion qui était à mettre au profit du Bourny mais la frappe de l'attaquant adverse ne trouvait pas le cadre. Les saint-sanyens parvenaient à tenir le score jusqu'à la fin. Petit bémol, l'expulsion de Maxime RENAUDIN pour 2 cartons jaunes.

Dans un match sans enjeu, l'équipe C recevait Saint-Georges-le-Gaultier. Au vue de la rencontre, nul doute que les saint-sanyens ont déjà la tête à la finale du challenge du district. Malgré tout, Alexandre LEFEUVRE, Kouseilla HAGGANI, Alexis BELLANGER et Gaetan RICHEFEUX réussissaient à trouver le chemin des filets, pour certains bien aidés par les montants du but et permettaient d'offrir une victoire "laborieuse" et de terminer sur une bonne note à domicile à 1 journée de la fin de la saison !

Rendez-vous le week-end prochain pour la dernière à domicile des équipes A et B !