4 avril 2016 à 08:10

Le COSSA retombe dans ses travers !

Après une bonne série de matchs en championnat, le COSSA s'est lourdement incliné hier face à l'équipe réserve mancelle. En effet, les saint-sanyens n'ont pas su se montrer dangereux et l'intensité de jeu imposée par les manceaux mettaient les joueurs de Bertrand AGESNE en difficulté très tôt dans le match. Un coup-franc bien placé permettait au Mans FC de prendre l'avantage avant que Wilfried FONTAINE se fasse fusiller à bout portant quelques minutes plus tard. En seconde période, les saint-sanyens n'y arrivaient toujours pas et allaient concéder deux buts supplémentaires. C'est un match à oublier pour nos joueurs. Prochain match, déplacement en mayenne contre le stade mayennais.

L'équipe réserve s'est fait peur à domicile contre Gazelec ! Dès l'entame les débats se voyaient équilibrés entre les deux formations. Aucune des deux équipes ne parvenaient à prendre le dessus. La bataille se déroulait principalement au milieu de terrain et il fallait attendre la 40ème minute pour voir une bonne ouverture de Martin MONTAVILLE qui envoyait Sony ROSET droit vers le chemin du but qui se faisait reprendre mais Humphrey SIEMIESONG tel un renard des surfaces envoyait le cuir au fond des filets. Les saint-sanyens rentraient au vestiaire avec l'avantage du score. En ne retiendra pas la deuxième mi-temps qui a été gâché par un cirque sans nom, des paroles, des fautes dans tout les sens, des embrouilles, bref indigne d'un match de football malgré les deux autres buts. Bref, cette victoire permet au COSSA de prendre 12pts d'avance. Encore 2 ou 3 matchs et le compte sera bon.

L'équipe C renoue avec la victoire ! Après une série de 4 matchs nuls consécutifs, les hommes de Rachid AMEUR se sont imposés 3 buts à 0 sur le terrain difficile de Gesnes le Gandelin. Des buts signés, Gaetan RICHEFEUX, Cliff MASSICOT et Stanislas BLANCHE. Au classement les rouges restent 3ème, peut être trop loin des leaders pour espérer quelque chose de plus intéressant !