29 mai 2018 à 14:22

VICTOIRE DES VETERANS POUR LEUR DERNIERE RECEPTION

Ce dimanche, les vétérans recevaient Sablé pour leur dernier match à domicile de la saison. Le match avait été délocalisé à Aigné pour cause d'indisponibilité des terrains de St Sat (tournoi EJA).

Le début du match était totalement en faveur des visiteurs, qui confisquaient le ballon. Même si Sablé ne se créait pas de véritables occasions, les locaux souffraient. Mais c'est bien St sat qui allait ouvrir le score, contre le cours du jeu. Yann Lefèvre, au prix d'une belle chevauchée, se retrouvait face au gardien et l'ajustait d'un magnifique lob. Les st sanyens retrouvaient un peu d'allant mais Sablé restait dangereux. Ces derniers allaient être récompensés de leurs efforts en égalisant peu de temps après. Bien que St Sat touchait le poteau, le score de 1-1 à la pause était fort logique.

La seconde période voyait St Sat mieux repartir, en maîtrisant plus le ballon, et en le perdant beaucoup moins vite. Sur un corner de Yann Caro, Yann Lefevère redonnait l'avantage à ses coéquipiers d'une belle tête, s'offrant ainsi un doublé. Les locaux dominaient, s'offraient des occasions mais manquaient le cadre comme cette frappe de Popol qui touchait encore le montant. Finalement, St Sat allait alourdir le score en fin de match. Popol, bien lancé par Fab Meignan, ne manquait pas son duel face au gardien et marquait le but du 3-1, score final.

A noter, le très bon état d'esprit des 2 équipes ainsi que l'excellent arbitrage de Dom Boulay. Enfin, un merci particulier au club d'Aigné pour avoir permis d'utiliser les installations et à notre supporter du jour, Serge.

Rdv mercredi, toujours à Aigné, pour un match amical contre les séniors locaux. Début du match à 19h30, qui devrait permettre de voir d' éventuelles futures têtes pour la saison prochaine.