Club Omnisports SAINT SATURNIN Arche : site officiel du club de foot de Saint-Saturnin - footeo

9 mai 2018 à 12:49

Trop difficile pour la A

Avec 7 titulaires absents ( blessures  et suspensions ) l'équipe A n'a rien pu faire face à l'ogre FERTOIS .. 

Avec le coup d'envoi donné par Damien PROVOST joueur blessé (ligaments croisés) du COSSA ex joueur de LA FERTE , Les Saint-Sanniens n'ont pas pesé bien lourd face à des Fertois plus fringuants. Puisqu'ils étaient menés dès la 3' par Provost sur une passe de Jumellier. Fomba d'entrée et (5') pouvait mettre les visiteurs à l'abri. Les Locaux amoindris par les absences, la gestion des rencontres rapprochées et leur situation au classement avaient du mal à répondre aux tentatives fertoises, comme le soulignait justement Bertrand Agesne. « Nos moyens sont limités actuellement, mais les joueurs ont fait preuve de caractère avant de fléchir sur la fin. »

Moulin (26' et 31') essayait de réveiller ses partenaires. Au contraire les Fertois doublaient la mise avec les mêmes acteurs. Jumellier donnait la balle du second but pour le doublé de Provost (34'). Dès le retour des vestiaires, les Fertois enfonçaient le clou. Silly (46') d'un lob subtil battait à nouveau Fontaine. Bénéficiant d'un temps fort, les locaux réduisaient la marque sur une montée de Lupède (52'). L'espoir revenait dans le camp des Saint-Sanniens. Surtout que le Fertois Provost (59') perdait son duel face à Fontaine. Mais la réussite n'était pas locale. Imache (74') voyait son coup-franc échouer sur le poteau gauche de Hersant. Mais les locaux ne baissaient pas les bras et se remettaient dans le coup. Montaville (87') servi par Blin entretenait un mince espoir. Mais ces derniers devaient déchanter aussitôt. Silly (92' et 94') enlevait toute illusion. Avant un penalty anecdotique de Kisamba (96'). Laurent Lesgent se voulait humble à l'heure de l'analyse. « Ils sont soumis à une répétition de matches trop importante à ce niveau. Il faut un minimum de temps de récupération. Nous avons fait le principal et notre objectif est atteint ».

Même si mathématiquement c'est encore possible de se maintenir le prochain match dimanche 13 MAI à 15h00 contre le SOM scellera le sort de l'équipe A seule la victoire permettra d'espérer un maintient en R 1 du COSSA .En cas de non victoire l'équipe fanion du COSSA sera reléguée  , 

Photos Ch Portales et Foot Web Mag

 

A DIFFUSER 

Pour les 2 derniers matchs à domicile , Le 13 MAI contre le SOM et le 20 MAI contre LAVAL BOURNY

LES ENTREES SERONT GRATUITES 

 

Commentaires

Travaux sur le site de la Milesse plus de 3 ans
Marine Deline est devenu membre plus de 3 ans
MARCEL RAGUENEAU est devenu membre plus de 3 ans
2-5
Mulsanne / U11 A plus de 3 ans
Mulsanne / U11 A : résumé du match plus de 3 ans
Mulsanne / U11 A plus de 3 ans
U11 A FCSSM plus de 3 ans
REDIRECTION FCSSM plus de 3 ans
Francoise Crenais est devenu membre plus de 3 ans
Ils ont signé ! et 7 autres plus de 3 ans
Informations sur les avancées du projet sportif et Boutique FCSSM plus de 3 ans
Permanence licence plus de 3 ans
Infos Licences : Pôle foot a 11 Adultes et 4 autres plus de 3 ans
Infos licences plus de 3 ans
LE MOT DES MAIRES plus de 3 ans

REDIRECTION FCSSM