ça se complique en A , c'est moyen en B , ça rigole en C

3 mai 2018 - 10:58

Le match à BONCHAMP de dimanche dernier avait été très intéressant .Un beau match ou les joueurs du COSSA avait fait jeu égal avec celle de BONCHAMP .Dans ses rencontres importantes la chance ou la malchance fait souvent la différence .Malgré les absences de Max Renaudin ,  Antonin MELINE suspendus de Melvin TAVARES ,Romain GOLIOT , Bah KEITA Blessés et Antoine SECHET laissé en B et Nicolas SURDEL Absent , les joueurs du COSSA avaient pratiqué du beau jeu .Ils auraient pu ouvrir le score par LEGALL Marius ( poteau ) ou par MONTAVILLE Martin ( 2 fois ) au lieu de ça un but gag est venu anéantir à 9 mn de la fin les espoirs de ramener un point .

Les 2 gardiens s'étaient mis en évidence et notre WILL avait fait quelques parades avant de s'incliner sur un ballon venu mourir au ralenti derrière la ligne .

Le 1er MAI toutes les équipes du COSSA SENIORS étaient en compétitions

Le problême des jours fériés est le manque de joueurs disponibles , travail , week end n'arrangent pas les convocations d'équipes .

Pour la A nous avions le retour d'Antonin MELINE mais toujours le suspension de capitaine MAX et celle pour ce jour  d'Alex IMACHE , toujours les blessés en tribune .Cette équipe emmené par le toujours jeune Ulick LUPEDE allait contre le cours du jeu faire 2 cadeaux a l'équipe de MAMERS .Sur 2 erreurs les Mamertains ont ouvert le score .Le reste Mr l'arbitre fidèle à son habitude à encore apprécié le jeu dans le même sens , dans un match sans soucis il a encore réussi à mettre 2 cartons rouge aux joueurs de ST SATURNIN .Malgré cette différence sur le terrain les joueurs de ST SATURNIN ont réduit le score .

Pour la B l'équipe est allé s'incliner 4 à 1 chez le 1er du groupe LOUE ils étaient à 1 à 1 à la 75 mn .Merci à Kévin et Jeff pour leur aide

Pour la C  elle est leader du groupe et à battu Les SABLONS B 2 à 1 en inscrivant un but à la 97 mn et avec l'aide de 3 VETERANS que nous remercions Gael LACHAMBRE , Jean Charles JANNIN et Xavier PENARD .

PHOTOS J Y MILLE

Une bonne nouvelle Damien PROVOST à recommencé à courir il foule à nouveau les tours de  terrains .