4 avril 2018 à 09:08

Rencontres du week end de paques

2 rencontres étaient prévues pour l'équipe A évoluant en DH

La rencontre du samedi CO St SATURNIN  A / LA FERTE BERNARD à été annulée en raison d'un arrêté municipal le terrain était gorgé d'eau .

Le lundi 2 avril l'équipe première de ST SATURNIN recevait BRULON sur le stade Daniel LANGLAIS.

Le coup d'envoi a été donné par Magali DROUIN dirigeante du CO ST SATURNIN dans le cadre de l'opération organisé par la LIGUE DES PAYS DE LOIRE      << A elles le coup d'envoi >>

Privé de 5 titulaires les locaux n'ont pas réussi à s'imposer dans cette rencontre de fin de tableau.

D'entrée ST SATURNIN se montrait fébrile en défense et obligeait FONTAINE W à s'employer à plusieurs reprises .Sur corner BRULON ouvre la marque 23'   0/1 et dans la foulée sur un débordement mal apprécié par un défenseur de ST SATURNIN , BRULON fait le trou et crucifie FONTAINE  0/2

Le gardien BRULONNAIS se montre intraitable , aussi bien sur un tir de SECHET A et de MOULIN Benj que sur la cheville du capitaine ST SANNIENS .

Ala reprise les joueurs locaux repartent avec de meilleures intentions , Max RENAUDIN sur son aile droite montre la voix à suivre et sera récompensé d'une belle frappe plein axe 1/2

En contre BRULON va réagir et agravera le score à la 86 ' 1/3 .Victoire méritée des BRULONNAIS .

St SATURNIN est actuellement 11 ème au classement .

----------------------------------------

Lundi 2 Avril en lever de rideau mais sur le terrain B pour économiser le terrain d'honneur , l'équipe B du COSSA recevait La CHAPELLE ST REMY .C'était l'occasion de se rapprocher du haut de classement .

Le suspens à été cours ,sur un terrain difficile , les locaux menaient 5 à 0  à la pause grâce à 4 buts de Melvin TAVARES  et 1 but d'Aurélien LEPINE .Match plaisant et sérieux  avec une équipe jeune qui fait plaisir à voir .

Fin du match ST SATURNIN 5 , LA CHAPELLE ST REMY 2

------------------------------------------

Pa de match pour l'équipe C  actuel leader de son groupe

Photos CH PORTALES