Une première au COSSA

27 mars 2018 - 07:59

SENIORS A en DH

Les partenaires de Maxime RENAUDIN devaient rencontrer CONNERRE au stade Daniel LANGLAIS .Vers 13h00 le Président St Sanniens a reçu un appel de Mr BRIAND de CONNERRE l'informant que 7 joueurs de l'équipe visiteuse étaient bloqués à PARIS car ils avaient des problêmes de véhicules et ne pourraient venir jouer cet après midi .L'équipe de CONNERRE avec 7 joueurs seulement ne ferait pas le déplacement .

Personne d'autre n'étant au courant il aura fallu attendre 15h15 (règlement oblige )pour que les 3 arbitres officiels fassent l'appel ..En l'absence d'un délégué Mr Lecrenais (arbitre de centre) constatait qu'il y avait qu'une seule équipe sur le terrain .

On connaissait les problêmes du club de CONNERRE , mais jamais un club de DH n'avait auparavant déclaré forfait ..

Que dire du championnat de DH , le club de CONNERRE doit jouer 2 matchs le week end prochain , seront ils présent, le championnat va être faussé les soucis de ce club ne sont pas de cette saison , La ligue par la DRCG aurait du faire le nécessaire la saison passée nous n'en serions pas là .  A SUIVRE

Les joueurs de ST SATURNIN ont fait un 7 / 7 arbitré par Mr LECRENAIS .

Un merci aux arbitres qui se sont déplacés ( dont un venait d'ANGERS ) sans oublier le public.

SENIORS B en 1ère Div

Les partenaires d'Aurélien LEPINE recevaient BRULON B pour une revanche .Bien en place cette équipe très jeune sur le papier imposa rapidement son style .Killian BLIN incrivit le 1er but de la rencontre et Aurélien LEPINE enfonça le clou .

L'équipe de BRULON répliquait aux joueurs visiteurs sans réussir à inquiéter Lucas ACOSTA le portier St Sanniens .Cédric Polion et Ben Arab étaient à 2 doigts d'aggraver la marque ..

Belle victoire de cette équipe qui aura fait un match très sérieux .

SENIORS C en 3ème Div

l'équipe de Rachid Ameur qui restait sur une victioire sans contestation le week end dernier se déplaçait pour rencontrer LOUE B .Les visiteurs se sont fait surprendre et ils n'ont pas réussit à imposer leur jeu .C'est sur le plus petit score qu'ils se sont inclinés à l'extérieur .

Photos J Y MILLE