JOURNEE MITIGEE du COSSA

21 mars 2018 - 10:13

SENIORS A  en DH

Les protégés de Bertrand AGESNE toujours privés de plusieurs titulaires se déplaçaient chez le leader du groupe invaincus après 15 journées..

St SATURNIN pas au mieux depuis la coupure météorologique espérait faire au moins douter l'équipe du MANS FC B.ou figurait pas moins de 5 joueurs de N2.

C'est Melvin TAVARES qui s'est crée la première action dangereuse pour les visiteurs mais malgré un match appliqué ou les joueurs de ST SAT n'ont rien lâché , la différence entre les 2 équipes ne permit pas aux visiteurs de faire mieux.

Pour la réception de CONNERRE dimanche prochain il faudra retrouver la victoire .

SENIORS B en 1ère DIV

L'équipe B après une grosse coupure se rendait à LA BAZOGE . mené 3 à 0 à la pause ils sont revenus à 3/3 avant de s'incliner à la 80 mn .

SENIORS C en 3ème DIV

Les SENIORS C recevaient la lanterne rouge PARENNES . Match appliqué des ST SANNIENS ou rapidement le score évoluait pour finir à 20 à 0 . Heureusement que toutes les occasions n'ont pas été converties .

Les buteurs : Alexis Bellanger (5), le bouillant capitaine de l'équipe première Maxime Renaudin (5), Hugues Barrier (3), Fabien Guilvard (2), Aurélien Lépine (2), Alexis Bichon, Alex Mathias et Mike Boyrasian.

À noter le retour sur les terrains de Romain Bertrand tant attendu par ses partenaires et le coach st-sannien Rachid Ameur !

Félicitations aux joueurs de PARENNES pour leur courage .

Photos J Y MILLE