8 décembre 2017 à 12:06

DH | Bien terminer l'année à domicile

Les éliminations précoces en dans les différentes coupes hachent le calendrier de l'équipe fanion, ce qui ne doit pas l'empêcher d'enfin lancer une série dans ce championnat.

La victoire contre Coulaines était vitale, sur le plan comptable et mental.Il faut désormais regarder vers l'avant pour bien finir l'année. Avec une fin de phase aller qui ne proposera que des confrontations de 2ème partie de tableau, il faudra donc faire en sorte de passer les fêtes au chaud.

Bonchamp sera au Stade Daniel Langlais ce dimanche, avec un effectif légèrement remanié par rapport à l'an dernier mais une ossature toujours fiable pour un bilan équilibré (3V / 3N / 3D).

Une victoire saint-sanienne permettrait de repasser devant son adversaire du WE pour prendre un peu plus de distance avec la zone rouge.

Coup d'envoi à 15h Dimanche !