2 618 425 visites 3 visiteurs

Interview | Nicolas Tourriol

3 octobre 2017 - 08:01

 Nicolas Tourriol, présentateur de l'émission dominicale J+1 nous a fait le plaisir de répondre à nos questions.

Lors de J+1, le rendez-vous incontournable du dimanche soir, on le découvre capable d'endosser différentes vestes...  Animateur de jeu TV à l'image du Burger Quizz, utilisateur d'une table de mixage tel un Thierry Ardisson, véritable jukebox humain,  il pourrait à lui tout seul assurer la grille complète des programmes de C+, voir même lancer sa propre chaine, Tourriol +. 

Pour parfaire à sa tâche, il peut s'appuyer sur la sublime Marina Lorenzo à la présentation et sur les analyses tactiques de Mickaël Madar et d'Eric Carrière. Sans oublier les chroniques de Pierre Desmaret et de Julien Cazarre qui viennent rajouter un ton humoristique à J+1.

 

On te connaît en présentateur de J+1, mais moins l'homme, qui est-tu Nicolas Tourriol?

Je suis Nicolas Tourriol, fils de Jean-Pierre et Francine. Je viens de Cadillac. quoi tu connais pas? C'est une mégalopole de 2 000 habitants pas loin de Bordeaux

Ton modèle de journaliste sportif

Il y a beaucoup de grands pros qui m'inspirent, de différents, Hervé Mathoux qui excelle au CFC, Laurent Ruquier, David Pujadas ...Ce ne sont pas que des journalistes de sport bien entendu.

Vu tes talents de chanteur, on pourrait soit te voir présenter la Musicale de Canal +, soit participer à The Voice?

The Voice jamais . Je chante comme une casserole !!

Crois-tu qu'il serait possible de créer une émission uniquement basé sur le sport amateur?

Une émission sur le sport amateur pourquoi pas, il y a de superbes histoires à raconter autour de tous les bénévoles par exemple.

Enfin, que fais-tu de ton temps libre?

Quand je ne travaille pas je m'occupe de ma famille, je vois mes potes, je regarde du foot et je m'intéresse de près aux courses, je suis passionné de trot!

Bonne saison les amis, c'était un plaisir!!

Merci encore à Nicolas Tourriol de nous avoir fait le plaisir de répondre à nos questions, et qui sait si le COSSA n'ira pas rendre visite à l'émission J+1 ...

Commentaires

juin
14:00
Stade Saint Saturnin
Tournoi de Mölkky ouvert à tous. En doublette. Inscription sur place à partir de 13h00. Début du tournoi à 14h00 Lire la suite

SAISON 2017/2018