1 septembre 2017 à 09:11

Les installations du COSSA font peau neuve

Vous avez tous connu depuis les années 1985 / 86 les allées entourant les bâtiments qui étaient en falun .Poussiéreuses l'été et collantes l'hiver . Comme nous , notre femme de ménage ne les appréciaient pas beaucoup .

Nos supporteurs ne pouvaient même pas marcher dessus l'hiver tant elles étaient boueuses

Avec le nouveau bâtiment  les livraisons au stade étaient devenues pénibles , le passage était exigu .

Maintenant c'est fini ......

La municipalité avait programmée au stade la réfection totale des allées , la remise en état des collecteurs défectueux et du drain derrière le terrain d'honneur côté butte sans oublier de refaire les entrées accessibles aux personnes à mobilités réduites .

Une nouvelle entrée accessible aux véhicules a été installée et toutes les entrées amenant au terrain en falun ainsi que les allées extérieures au stade vont être bitumées .

La barrière d'entrée à côté du panneau d'affichage va être changée

Les responsables du COSSA remercie la municipalité de cet effort

.