Vétérans | Match amical face à Lombron

29 août 2017 - 08:46

Dimanche matin nos vétérans affrontaient Lombron pour leur 1er match amical de la saison au stade Daniel Langlais. La lourde tache de gérer cet effectif de talents, incombait à Yann Caro du fait de l'absence mystérieuse de leur coach habituel en début de rencontre.

Malgré un terrain difficile, nos joueurs se sont efforcés à pratiquer un jeu au sol tout en limitant le nombre de touches de balles et ont fait preuve d'un belle esprit d'équipe. C'est tout logiquement que le COSSA prenait l'avantage grâce à Gaël Lachambre après un florilège d'actions ratées durant ce premier tiers-temps. Même combat pour le second acte ou nos joueurs pêcheront dans la finition, il faudra attendre une ouverture lumineuse de Xavier Penard pour Fred Ducroc, qui ajustera le gardien adverse d'un petit lob astucieux. Enfin, dans le dernier tiers, Bertrand Agesne viendra corser l'addition d'une belle frappe sous la barre et en toute fin de match, Yann Caro bien en jambes, s'offrira un doublé mérité.

Cette opposition face à Lombron qui évolue en D2, a permis à l'ensemble des joueurs de commencer à reprendre le rythme d'un match. Un merci à Sébastien joueur du COSSA, d'être venu renforcer nos adversaires du jour, à Benoït d'avoir garder nos cages et aux nombreux supporters.

COSSA 5 - 0 Lombron

Prochain rendez-vous mercredi soir face à Allonnes.