13 août 2017 à 02:04

Zoom | Les frères Fagault

Le COSSA a décidé de prendre des nouvelles de ces anciens joueurs, et c'est du côté de Spay que nous avons retrouvé Damien et Valentin Fagault.

Damien, joueur offensif polyvalent, s'est longtemps démené sur le front de l'attaque du COSSA, ou ses accélérations dévastatrices ont mis à mal bien grand nombre de nos adversaires. Il a également toujours su répondre dans les moments importants, à l'instar de son pénalty salvateur face à la Montagnarde en CDF.

https://www.youtube.com/watch?v=8CBWhpF_r54 ( à partir de 1mn40 dans la vidéo).

Valentin a quant à lui jamais évolué en séniors au COSSA, mais a longtemps brillé dans nos catégories jeunes. A défaut de posséder des 18 nat, il parti du côté de la Suze peaufiner sa formation et signa par la suite à Spay en séniors.

Tom, le dernier de la famille, vient de rejoindre les catégories de jeunes de Spay ou son entraineur sera Valentin.

Ils ont eu la gentillesse de prendre du temps pour répondre à nos questions

A part le foot à Spay que faîtes-vous dans la vie?

- DF: Je suis toujours Commercial pour les magnifiques Sirop De Monin. (depuis son départ le COSSA se fourni chez Teisseire)
- VF: Je rentre en 3ème année de STAPS au sein de la filière management du sport à la FAC

Ça fait quoi de jouer avec son frère?

- DF: C'est une expérience super intéressante , on prend du plaisir cela permet de se voir plus régulièrement . C'est aussi la base de beaucoup de taquinerie
- VF: C'est un privilège, cela permet de passer davantage de temps ensemble et également de vivre des moments similaire dans notre passion commune. Sans perdre de vue le fait de pouvoir se chambrer régulièrement

Vos ambitions à Spay pour cette année?

- DF: Nos ambitions a Spay c'est de pouvoir jouer le haut de tableau , en tout cas s'en donner les moyens tout en continuant à prendre du plaisir dans une équipe ou il fait bon vivre.
- VF: L'ambition premier va être de garder la bonne ambiance générale dans le groupe . Et si en plus de ça on peut jouer le haut de tableau ce serait parfait.

Suivez-vous toujours le COSSA?

- DF: Bien sûr , je suis toujours les résultats et les performances du Cossa que ce soit les séniors et les catégories de jeunes notamment les 18 de mon ami Damien Moulin .. Je sais que le COSSA nous suit également et cela fait toujours plaisir .
- VF: Oui on est toujours attentif aux résultats du Cossa . Ca nous arrive régulièrement d'en discuter ensemble

Pour finir nous souhaitons une bonne saison 2017/2018 au COSSA , on leur souhaite de ne pas nous croiser dans les différentes coupes bien évidemment !

Nous aussi au nom du COSSA nous vous souhaitons une belle saison.