11 août 2017 à 07:47

40 ans | Retour sur la fin de matinée

Après avoir évoqué la semaine dernière les randonnées pédestres et l'opposition mélangeant anciens du COSSA et Vétérans , revenons sur la suite de cette magnifique journée.

Pour l'occasion nos bénévoles ont préparé toutes les infrastructures aussi bien au stade Daniel Langlais qu'au centre du Val de Vray, que nous vous laissons découvrir dans la galerie photo. Nous tenons à remercier également la concession Skoda représenté par Lucas Montaville pour les différents modèles de la marque exposés. Randonneurs, joueurs du matin se voyaient réconforté par un pot de l'amitié que nos amis du club des Séniors ont eu la gentillesse de nous préparer.

La municipalité avait proposé pour fêter les 40 ANS de la commune et du COSSA Foot, de se retrouver autour de l'exposition photos dans le hall d'exposition du Val de Vray . Marcel Letessier président du COSSA a  mis en valeur le travail d'investigation des bénévoles qui ont su grâce aux différentes photos exposés, retracer l'histoire de notre club. Au nom du COSSA nous remercions les différentes personnes venues à l'exposition, Mme la Députée, les conseillers départementaux, les maires de Saint-Saturnin et de la Milesse, les présidents d'associations, nos élus, les bénévoles du COSSA et les divers présidents que le club a connu. Une pensée toute particulière pour Mme Langlais (épouse du président fondateur), qui nous fait toujours l'honneur de sa présence aux différentes manifestations du club.

Avant de clôturer cette cérémonie par un vin d'honneur , M. Yvan Goulette maire de Saint-Saturnin a remis au nom de la municipalité un cadeau bien mérité à notre cher président, M. Letessier.

N'hésitez pas à suivre fréquemment le site du COSSA, prochainement nous reviendrons sur la suite de cette journée.