5 août 2017 à 10:02

Vie du club | Venez nous rejoindre !

Pour continuer à grandir et que cette saison 2017/2018 s'annonce pleine d'émotions sportives et humaines, plusieurs postes restent vacants au sein du COSSA.

Tout au long de l'année, nos bénévoles sont accompagnés par nos joueurs vétérans et séniors dans l'accomplissement de taches vitales au bon fonctionnement de l'association. Nous cherchons à étoffer nos diverses commissions que nous prenons le temps de vous présenter.

Notre commission animations qui organisera comme à son habitude, le tournoi de pétanque, le loto, le spectacle humoristique et le repas du club, aura besoin de nouveaux membres. Elle compte sur une implication maximale des licenciés tant à la préparation qu'à la participation des évènements.

Notre commission buvette a tout au long de l'année besoin d'aides pendant les rencontres séniors/jeunes afin de vous accueillir dans les meilleurs conditions au stade Daniel Langlais.

Notre commission jeunes qui œuvre pour l'avenir du club, aura besoin de tous les membres du COSSA dans le but d'accompagner nos éducateurs pour de l'arbitrage (planning remis au joueurs courant septembre par Jean-Luc Drouet), organisation du Noël de l'EJA et du tournoi de l'Antonnière...

Notre commission travaux, intervient tout au long de l'année pour la qualité des infrastructures et la préparation des différents évènements. Celle-ci vient en complément du travail effectué par les services technique de Saint-Saturnin, que nous remercions par la même occasion.

Notre commission arbitrage, encadre et accompagne nos arbitres dans leur formation. Elle est aussi garante de la bonne image du COSSA dans les différentes compétitions ou le club est engagé.

Notre commission Partenariat/ Communication, œuvre dans le but d'apporter au club des ressources financières ou matérielles de la part de nos partenaires. Sa mission est également de vous apporter un maximum d'informations sur la vie du club grâce aux divers outils de communication.

Sans oublier les personnes qui apportent au COSSA, leurs compétences dans les taches administratives et financières.

Nous avons l'intime conviction que nous pouvons continuer à faire grandir notre club avec vous à nos côtés.

Si vous souhaitez plus d'informations afin de venir agrandir la famille COSSA, prenez contact avec :

Marcel Letessier au 06 74 73 39 34 / Jeff Degand au 06 73 22 76 19