4 août 2017 à 15:53

Présentation | Alexis Bichon

La période de préparation coïncide avec l'intégration de nouveaux licenciés au sein de l'effectif et du club. L'occasion pour nous de les présenter afin de faciliter leur adaptation au sein du Cossa Football.

----------------------------------------------------------------------

Nom : Bichon

Prénom : Alexis

Poste : Milieu défensif / Défenseur central

Quel est ton parcours footballistique ?

J'ai commencé le football à l'âge de 4 ans au FCLM ( à côté de Nantes ). Je suis arrivé en Sarthe à l'âge de 9 ans. J'ai ensuite fait tout mon parcours à La Patriote de Bonnétable. Il y a 2 ans, j'ai fait une moitié de saison en équipe première qui évoluait en DRH. L'année dernière , j'ai joué toute la saison avec l'équipe B en deuxième division car je ne pouvais presque jamais allez aux entraînements du au fait de la distance mais aussi à cause de mon travail. Notre équipe est montée en première division.

Pourquoi avoir signé au COSSA?

J'ai signé au COSSA car je recherchais un club convivial, mais aussi un club qui avait de l'ambition et surtout un bon niveau footballistique. Je me suis fixé certains objectifs, j'ai envie de progresser, et le fait de s'entraîner, ou de voir s'entraîner des joueurs de DH me fera forcément progresser.

Après tes premières séances au club, quelles sont tes impressions?

Je n'ai fait que trois entraînements, mais j'ai déjà pu voir que les personnes sont très accueillantes, que tout le monde s'intègre bien, mais aussi qu'il y a l'air d'avoir de très bons joueurs de football. Vous pouvez compter sur moi pour donner le maximum pour l'équipe dans laquelle je jouerais.

Merci à toi, et bienvenue au club.

Allez Saint Sat'