Départs du COSSA 1/2

16 juillet 2017 - 13:35

Comme tous les ans, les clubs de foot amateur enregistrent des départs et  le COSSA ne fuit pas à la règle. Des coéquipiers, amis, ont décidé de rejoindre d'autres équipes, avec pour chacun d'entre eux des raisons diverses que notre club respecte.

Aurélien Thomas, au club depuis plus de 10 ans, a décidé de goûter à un énième poste. Lui qui pouvait tantôt être gardien, défenseur, attaquant... sera entraineur à Saint-Jean d'Assé.

Charly Briand, alternait entre l'équipe Fanion et réserve au COSSA, il  part du côté de Spay. Il y retrouvera la fratrie Fagault bien connu de nous tous.

Lucas Montaville, qui a gardé avec brio les cages Saint-Sannyennes essaiera de faire des misères à ses ex-confrères gardien de but. Il signe attaquant du côté de Spay également.

Bastien Patry, notre Beckenbaueur local,l lui qui avait joué un match héroïque contre la Montagnarde avec une épaule en moins, signe au SOM.

Denis Lautre à Lunettes, quitte le club mais son successeur est déjà tout trouvé, Denis sans Lunettes.

Bastien Ratoavinarivo, c'est un crève cœur de le voir partir sauf pour nos speakers, il signe à Mulsanne-Téloché.

Anaud Bouchet, change de gare, son train s'arrête à Oizé.

Kevin Collet, qui s'est avéré décisif dans les matchs couperets pour le maintien de notre B, s'en va à Saint-Mars la Brière.

Jérôme Dugrand-Placïtre, qui a faillit perdre tout ses cheveux vu le parcours de notre B, il rejoint l'ASCA Tennis.

François Schoenberger, continue son tour d'Europe, après l'Allemagne, il pose ses valises en Suisse.

Farid Chhiti, remis de sa grave blessure, il rejoint le club des Glonnières.

Clément Cormier, fils de Bruno dit Dominique Rocheteau, rejoint le club de changé 72.

Fabien Meignan, a décidé de prendre de la hauteur en rejoignant notre redoutable équipe vétéran du COSSA.

Dans un prochain article, nous vous évoquerons les autres départs du  COSSA