Vétérans / Futurs équipements

15 juillet 2017 - 15:20

" A défaut d'être bons, nous serons beaux", dixit Emmanuel Dezecot.

Nos vétérans pour la saison 2017/2018 porteront une veste de sortie PUMA,  engendrant une participation des joueurs.

Mais c'est avant tout grâce à 2 partenaires installés sur la commune de Saint-Saturnin que cette opération sera réalisée.

Lapeyre représenté par Olivier Ferry( ex-joueur), continue sa collaboration avec le COSSA après avoir déjà financé l'année dernière les maillots et sweats d'échauffement de notre équipe vétéran.

Bliss, salon de coiffure à Saint-Saturnin , participe également au financement des équipements. Installée sur la commune depuis 7 ans, Jessica Boyrasian et son 'équipe, vous accueille du mardi au samedi.

A noter que la commission partenariat travaille sur un projet d'équipements pour nos dirigeants et séniors, alors n'hésitez pas à nous laisser vos remarques. Veste identique, veste d'hiver?

PS : merci à Simon Acosta pour la réalisation de la maquette