2 497 430 visites 6 visiteurs

Vétérans : soirée d'éssai au CFOOT

1 juillet 2017 - 13:49

Hier soir, nos vétérans étaient accueillis par leur partenaire et ami, David Cormier, au CFOOT.

Outre l'opposition organisé qui a vu la victoire des "plus anciens"(en avantage numérique) contre les "plus jeunes", ce fut l'occasion de tester nos 2 nouvelles recrues.  En effet l'effectif s'étoffe avec les arrivées de 2 joueurs bien connus du COSSA, Fabien Meignan et Loîc Bizeray.

P'tit Fab évoluait jusqu'à cette saison en séniors et a décidé de nous rejoindre en vétérans pour retrouver ces coéquipiers ayant déjà franchi le cap les années précédentes. Sa polyvalence sera un atout non négligeable pour atteindre les objectifs de la saison 2017/2018.

Loîc dit Buzz, c'est sa venue aux 40 ans du COSSA qui lui a donné l'envie de rechausser les crampons après 9 ans d'interruption. Il va lui falloir retrouver les automatismes au début, mais ses qualités au poste de latéral vont apporter au coach Emmanuel Dezecot une solution supplémentaire.

La 3ème recrue pourrait se nommer Olivier Ferry s'il se motive à nous rejoindre de nouveau...

Avant la reprise des entrainements fixé à mi-aout, nos vétérans essaieront de se retrouver au maximum au CFOOT afin de garder la condition. Si des fois vous êtes intéressés pour nous rejoindre au CFOOT ou durant la saison, n'hésitez pas à prendre contact avec notre coach.

Emmanuel Dezecot : 06 58 12 34 85

Commentaires

SAISON 2017/2018