Titouan Caro au Pôle Espoir

17 juin 2017 - 13:26

C'est Officiel, Titouan, fils d'Anne-Laure et Yann, intègrera à la rentrée le Pôle Espoir de Saint-Sébastien sur Loire.

Licencié au COSSA depuis son plus jeune âge, sa sélection vient récompenser le travail des éducateurs de l'EJA et plus particulièrement celui d'Olivier Pichon qui le forme depuis plusieurs années. Titouan a toujours été un modèle dans son comportement, aussi bien avec ses coéquipiers qu'avec nos dirigeants. De plus, chose importante aux valeurs du club, les résultats scolaires de notre jeune protégé son excellents

Malheureusement pour nous, afin de poursuivre sa formation, il intègrera les catégories de jeunes du Mans FC. Mais nous ne serons sans le voir, vu qu'il accompagne fréquemment son père lors des matchs vétérans du COSSA.

Tout le club  te félicite, et avec dans le futur nous  lui souhaitons, qui sait, de porter un maillot prestigieux comme celui du PSG, du Réal ou de l'Inter Milan...