30 mai 2017 à 07:09

LES VETERANS VOYAGENT BIEN

Pour leur dernier déplacement de la saison, nos vétérans se rendaient ce dimanche à Sablé. Dès le début du match, on sentait bien qu'il s'agissait d'une rencontre de fin de saison : la partie démarrait sur un rythme peu élevé et l'engagement était moindre. Cependant ce sont bien nos représentants qui s'offraient les meilleures occasions d'ouvrir la marque, mais ni Gaël (par 2 fois), ni Humphrey (personnage bien connu des saint sanyens),n'y parvenaient. A ce jeu-là, c'est Sablé qui va en profiter. Grâce à 2 erreurs individuelles et 1 pénalty, ils vont mener 3 fois à la marque. Malgré tout, St Sat aura du répondant en revenant à la marque à chaque fois, par Humphrey qui anticipait bien une mauvaise relance de l'adversaire, puis par Denis d'une magnifique frappe enroulée et par Xavier d'un lob fort bien ajusté, sur une passe d'Humphrey. Finalement, nos vétérans finiront pat l'emporter. Denis s'engouffrait sur le côté gauche de la défense et servait parfaitement Sébastien Fagaut (joueur des vétérans B venu donner un coup de main). Le score n'évoluera plus et les saint sanyens termineront leurs déplacements de la saison par une victoire.

Le dernier match de la saison se jouera ce mercredi à St Sat avec la réception de cette même équipe de Sablé. Nos joueurs tenteront ainsi de rester invaincus à domicile et une victoire leur permettrait de s'offrir la 2ème place de ce championnat.