DISTRICT | Une dernière finale pour l'équipe réserve

19 mai 2017 - 12:22

Les clés du sprint final étaient claires pour la formation de Sébastien Benoist. 6 matchs, 4 confrontations directes. Juste suffisant pour repasser du bon côté de la ligne rouge.

Malgré une domination sans partage contre Le Mans PTT, Meignan et ses coéquipiers se font peur et devront attendre un doublé tardif de Collet pour rester sous respiration artificielle (3-1). L'embellie sera de courte durée avec une correction reçue à Solesmes une seaine plus tard (7-0). La réception de Saint Jean sera guère plus concluante avec un partage des points sans saveurs (1-1). Le match bonus face à Auvers, solide dauphin, ne donnera pas les points espérés. Malgré l'avantage au score et un match agréable, L.Montaville devra céder face à la dynamique de Ribot et ses partenaires (1-2).

C'est donc le couteau sous la gorge que se profile le déplacement à Moncé, où l'équipe réserve revit depuis l'apport de cadres de son équipe fanion. Un doublé de Blanche propulse Du Grand Placitre et compagnie vers un succès, mais deux coups de pieds arrêtés mal négociés dans le dernier quart d'heure rebattront les cartes. Il faudra un but libérateur de M. Montaville pour redonner l'ultime espoir (2-3).

Les calculs sont simples : en gagnant contre Le Lude, dernier et condamné,  le maintien sera validé puisque les réserves de Brûlon et Moncé s'affrontent et le COSSA dépassera au minimum une de ces deux formations quel que soit le score entre elles.

COUP D'ENVOI à 13H30 | VENEZ NOMBREUX !!!!!

SUIVI DE COSSA / LAVAL BOURNY A 15H30

ENTRÉE GRATUITE