30 avril 2017 à 08:54

TITOUAN CARO un jeune du COSSA à l'honneur

STAGE REGIONAL  U13 : TITOUAN SE DEMARQUE A NOUVEAU

46 stagiaires nés en 2004 étaient rassemblés en stage régional U13 G à Sablé du jeudi 20 au samedi 22 avril 2017dont Titouan Caro de l'EJA et licencié au COSSA

Un très bon stage selon les organisateurs avec des joueurs impliqués !

Au programme : du jeu, des tests, des interventions sur le parcours du joueur jeudi soir et sur le programme éducatif (la tolérance) le vendredi soir, un programme complet et rythmé !

Titouan Caro de l'EJA  y participait et s'est de nouveau illustré puisqu'aux dires des organisateurs , il est ressorti du lot avec un joueur du Mans FC !

Une belle performance à nouveau quand on sait que ce stage réunissait ce qui se fait de mieux en Sarthe et Mayenne sur cette catégorie d'âge avec des enfant venant de structure entre autres du Mans FC et du Stade Lavallois !

Titouan a donc confirmé tout le bien que l'on pense de lui !

Prochaine étape pour lui , les tests d'entrée pour le Pôle Espoir Fédéral de Saint Sébastien sur Loire , tests d'entrée qui lui ont été proposés de passer au vu de son potentiel , par l'équipe technique de la Ligue du Maine !!!

Bravo à Titouan , nous suivrons de près la suite de ses "aventures"