FORMATION F M I au COSSA

25 avril 2017 - 08:19

La feuille de match informatisée est arrivée depuis le début de saison pour les SENIORS A en D H , Pour l'équipe SENIORS B en 1ère division cela fait quelques mois que nous l'utilsons ,Les SENIORS C en 3 ème division ont été les derniers à en être pourvu .L'utilisation des tablettes a considérablement transformé le rôle des dirigeants d'équipes c'est pour cela que les responsables SENIORS du COSSA avaient programmés une formation en interne pour les dirigeants seniors qui le souhaitaient .

Les formateurs attitrés  José DAGARD et  Emmanuel MARTIN assisté du nouveau SERVICE CIVIQUE Yohann BOUDOIN ont conseillé Patrick TISON , Jean Luc DROUET , Cédric LEON et Marcel LETESSIER   .

Nul doute qu'une nouvelle formation verra bientot le jour  pour former un maximum de personnes