DH : Bouhenni sanctionne Saint-Sat'

24 avril 2017 - 11:52

MULSANNE/TELOCHE : 3-1 : COSSA

Face au leader du championnat, les Saint Sanniens vont connaître une prmeière période des plus compliquées. Hormis quelques percées de Renaudin ou encore Goliot, les visiteurs ne vont pas se montrer à la hauteur des débats. Laissant les Mulsannais relancer à leur guise, et offrant des boulevards dans leur dos, les Saint Sanniens vont souffrir, incapables de ressortir le ballon losqu'ils en avaient l'occasion. Les coups de pied arrêtés vont se succéder sur la cage de Fontaine. Une première tentative de Juin sera annihilée par Bouhenni hors jeu alors que le ballon filait dans le but. Peine perdue, dans la foulée Bouhenni clauqera une volée surpuissante au milieu d'une défense apathique après un corner. La machine verte est lancée, Bouhenni aussi. Malgré un arrêt réflexe de Fontaine, le buteur mulsannais sera à nouveau en embuscade, et sur un énième débordement de Tacheau, son coup de tête sera de nouveau victorieux. 3-0 en un peu plus d'une demi-heure, fin des débats.

Les Saint Sanniens vont tenter de refaire surface à la reprise, mais après 5 minutes correctes, les approximations reviennent. En face Mulsanne ne fait guère mieux en se heurtant au piège du hors jeu de façon systématique. C'est alors que Renaudin va relancer la partie bien servi par Keita. Il reste alors un gros quart d'heure à jouer. Les hommes de Bertrand Agesne font preuve d'abnégation, sans être récompensés. Moulin va perdre son face à face avec Misandeau, puis Renaudin effacera le portier avant de se heurter au retour de Mateta. Plus rien ne sera marqué dans une fin de match houleuse.

Arbitre : M. Lecrenais