DH | Mulsanne/Teloché - COSSA : Présentation

21 avril 2017 - 16:22

A mi-chemin du marathon proposé au mois d'avril aux hommes de Bertrand Agesne, le bilan comptable est loin d'être satisfaisant avec deux défaites et un nul, le tout à domicile.

Les trois rencontres ont connu des physionomies différentes, mais aucune n'a su être récompensée d'un succès. La défaite contre Coulaines a été le résultat d'une rencontre très pauvre puis la superbe réaction d'équipe face au leader suzerain n'a pas trouvé sa récompense, la faute à une fatale égalisation dans les arrêts de jeu. L'occasion était belle de rebondir face à Bonchamp, mais Montaville et consorts se demandent encore comment ils ont pu céder face à une équipe aussi peu dangereuse.

C'est donc un déplacement à risque qui se profile dimanche, sur le terrain du nouveau leader : l'AS Mulsanne/Teloché. Les protégés de Xavier Aubert surfent sur un rythme effréné après un début de saison compliqué.

A l'aller, Bouhenni avait fait explosé des Sanit-Sanniens en plein doute (3-7), et la machine verte est lancée vers la N3 depuis l'automne.

Le retour du capitaine Renaudin devra être le déclic pour enfin lancer le sprint final côté Saint-Sannien. Après 5 saisons à cravacher pour arracher le maintien, le COSSA doit refaire jaillir ce même tempérament de battant pour terminer en beauté une saison déjà pleine de records.