DH | Bonchamp plus réaliste

18 avril 2017 - 13:44

Dans un week-end de pâques chargé (2ème match en 48 heures), Saint-Saturnin et Bonchamp avaient l’occasion de mettre à jour leur calendrier et ainsi se positionner en vue du sprint final.
Ce sont les Mayennais qui monopolisent le ballon de manière stérile en début de rencontre, puis Saint-Saturnin va commencer à mettre le pied sur le ballon et utiliser les ailes pour tenter de déborder l’arrière-garde bonchampoise. Un débordement de Goliot repris par Lépine mettra Marçais à contribution puis Bouchet sera crocheté sans que M. Den Mansour ne signale de penalty. Les visiteurs ne mettront Fontaine à contribution que sur coup de pied arrêté.
Les hommes de Bertrand Agesne vont acculer les Mayennais sur leur surface après la pause, sans toutefois parvenir à inquiéter Marçais. Un débordement de Séchet va créer la brèche dans la défense mais moulin verra sa frappe repoussée sur sa ligne par Huard. Stérile sur son temps fort, Saint-Saturnin va se faire surprendre sur corner. La tentative de Messager va traverser une forêt de jambes pour surprendre Fontaine (0-1, 71'). Goliot va répliquer de loin puis Renvoisé de la tête mais Marçais répondra présent. En contre Messager va crucifier Fontaine et les espoirs Saint-Sanniens (0-2, 78'). Loin d’être brillants, les Bonchampois se sont montrés les plus réalistes.

FICHE TECHNIQUE
Bonchamp bat Saint-Saturnin 0-2 (MT : 0-0)
Buts : Messager (71' et 78') pour Bonchamp
Arbitres : M. Ben Mansour assisté de MM. Occelli et Leroi