40ÈME ANNIVERSAIRE | "LE XI MODERNE"

13 avril 2017 - 12:39

A moins de 2 mois du 40ème anniversaire du COSSA Football, le club avance dans l'organisation de cet événement. A la demande des cadres de l'équipe fanion, l'idée d'organiser une rencontre entre différentes générations du club a été retenue.

Au regard de la dernière décennie qui a été jalonnée d'épopées en Coupe de France, il a été décidé de rappeler bon nombre des joueurs ayant participé à ces aventures (2005 / 2006 / 2007 / 2012 / 2015 / 2016) durant lesquelles le COSSA Football à atteint le 6ème tour de l'épreuve.

L'appel lancé aux anciens joueurs du club a trouvé un bel accueil, et les joueurs actuels sont motivés de se confronter aux "anciennes gloires". Voici le groupe de 18 joueurs qui composera le "XI moderne".

Ils ont connu les exploits récents en participant, entre autres, à se qualifier face à des clubs de CFA2 : La Montagnarde, Le Mans FC, Sablé.

Gardiens

Wilfried Fontaine, Benoit Droguet

Défenseurs

Yoan Létendard, Humphrey Siemiesong, Ulick Lupède, Aurélien Lépine, Jesse Kancel, Charly Briand

Milieux

Benjamin Dagard, Christopher Couvreux, Bah Keita, Marius Le Gall, Dozet Peineau, Martin Montaville

Attaquants

Stéphane Samson, Bastien Patry, Benjamin Moulin, Arnaud Bouchet

Bertrand Agesne, Jean-Pierre Richard, Emmanuel Martin, José Dagard

Younes Bouzegzi, Kévin Breton, Jérôme DuGrandPlacitre, Bob Ghoma, Romain Goliot, Damien Fagault, Kousseila Haggani, Odran Lagoute, Sylver Létendard, Lucas Montaville, Bastien Ratoavinarivo, Sony Roset, Antoine Séchet et Emmanuel Taillebois ont également fait partie des aventures de 2012, 2015 et 2016.

Nous espérons tous les croiser au Stade Daniel Langlais le Samedi 10 Juin. Ce sera l'occasion d'une grande photo souvenir avant le coup d'envoi du match de gala.

Afin de préparer au mieux cette journée de retrouvaille, veuillez nous renvoyer à cossa.40ans@gmail.com:

- la confirmation de votre présence et le nombre de personnes envisagé

- vos coordonnées (tél, adresse postale email )

- les coordonnées des joueurs avec lesquels vous êtes restés en contact.

Au programme de cette journée: rencontres amicales pour l'ensemble des participants toutes catégories, animations diverses, randonnées, exposition permanente, et en fin de journée SOIRÉE DANSANTE

Date limite des inscriptions: 1er Mai 2017