DISTRICT | L' équipe réserve gagne une première finale

11 avril 2017 - 10:13

 D1 | COSSA B : 3-1 : LE MANS PTT

Pour le compte de la 18e journée de 1ere division, l’équipe réserve du Cossa, relégable avant ce match, recevait Le Mans Ptt, classé 8e. Un match qui s’annonçait donc crucial pour les deux équipes en vue du maintien, et notamment pour le Cossa, qui, en cas de victoire, pouvait revenir à un petit point de son adversaire du jour avec un match en moins.

La première mi-temps fut nettement à l’avantage des locaux, Saint Saturnin eu la possibilité d’ouvrir le score à plusieurs reprises mais ni Patry, ni Blanche, ne parvenait à trouver le chemin des filets. La défense Saint Sannienne ne fut pas inquiétée durant les 40 premières minutes, mais à quelques minutes de la pause, et sur la première véritable occasion des visiteurs, Lapouge parvenait à ouvrir la marque sur une tête imparable pour Montaville.

Au retour des vestiaires, l’équipe locale revenait avec de nouvelles intentions, et à la 60e minute de jeu c’est Briand qui, d’une belle frappe croisée, égalisait pour le Cossa. Ce but galvanisait les troupes de Meignan, les occasions franches se succédaient, et à 5 minutes du coup de sifflet final c’est Collet qui marquait le but du 2-1 en faveur de Saint Saturnin, d’une frappe du gauche à bout portant. Dans les arrêts de jeu, Patry permettait à Collet d’inscrire un doublé, et donc de mettre fin à tous suspense dans ce match.

Une victoire donc 3-1 pour les hommes de Sebastien Benoist, qui restent relégable mais qui leur permet de revenir à 1 point de 3 équipes, avec un match en retard contre Auvers Poille, qui sera joué le dimanche 7 mai.

 

D3 | ASCA B : 1-1 : COSSA C

Dans le même temps, l’équipe C du Cossa se déplaçait sur le terrain de la Chapelle Saint Aubin pour un derby qui s’annonçait bouillant entre le 2e et le 3e dans la lutte pour le podium. Les hommes de Rachid Ameur, n’ont pas pu ramener mieux que le match nul (1-1), et peuvent nourrir des regrets au vu de la physionomie du match. 4e à 1 point du 3e, ils restent cependant en course dans la lutte pour le podium. Après avoir manqué un penalty, B. Arab s'est rattrapé en égalisant dans le jeu. Le COSSA manquera même une occasion en or en toute fin de rencontre.

 

 

Commentaires

SAMEDI 10 JUIN 2017 40 ANS DU COSSA FOOT

Le MATIN   TOURNOI DU COSSA  , RANDO FAMILIALE

A MIDI ; VERRE de l'AMITIE  et BARBECUE  GEANT

 

APRES MIDI ; Match opposant  les anciens du COSSA héros des différentes COUPES DE FRANCE 

En SOIREE ; REPAS DANSANT 

TOUTE LA JOURNEE  ;Expo PHOTOS  

Afin de recevoir les emails de l' organisation ,

Donnez votre email sur cossa.40 ans@gmail.com

TOURNOI DE PETANQUE

juin
Le club du COSSA fêtera ses 40 ans lors de cette journée du samedi 10 juin. Les informations concernant cette journée seront à venir au cours des mois. Lire la suite