Spectacle PIEPIE UNE BELLE INITIATIVE

9 avril 2017 - 12:56

On connait les différentes organisations du CO ST SATURNIN  généralement axées sur le football mais le club pourra dorénavant ajouter une nouvelle corde à son arc puisque pour la 1ère fois le COSSA a proposé la venue d'un humoriste sur le sol de ST SATURNIN .La COMMISSION JEUNES présidée par Sylvain BELLANGER avait proposé cette animation pour financer un projet pour l'encadrement des jeunes du COSSA . 2 billets étaient.proposés à la vente de tous les licenciés du club .Même si tout le monde n'a pas joué le jeu , la vente et les réservations en amont ont permit de remplir la grande salle du VAL DE VRAY .
Pendant deux heures, jean Piépié , le comique a présenté des sketches de Jean et sa mère, de la mamie nourrice, des tupperwares, des inventions farfelues de Jean, du développement durable du couple, du « footbale » de zéro niveau, du désert médical...

A voir la satisfaction de tous les spectateurs nul besoin de dire qu'il y aura certainement la saison prochaine une suite à cette initiative

Ce spectacle a aussi permit de découvrir des talents locaux  avec dans le role de MAURICE , Patrick TISON le vice PRESIDENT du COSSA sans oublier la charmante CECILE .

Un grand MERCI à tout ceux de la COMMISSION JEUNES  qui se sont investit sur ce beau projet, Annick , Jean Luc , Bertrand et une mention particulière à Gérard HERISSE pour le gros travail effectué