EJA | Les U18 dans les pas des Seniors

8 avril 2017 - 10:33

UNE CARTE A JOUER POUR LES  U18

En effet nos U18 ont une carte à jouer pour la montée en U19DH. Une montée qui serait historique pour l'EJA car jamais le club n'a atteint un tel niveau dans cette catégorie. Après une première phase plus qu'aboutie avec un 4ème tour de coupe Gambardella et une 4ème place leur permettant d'accéder à la PH élite, les coéquipiers de Tom MONNIER se classent actuellement 1er avec 8 points d'avances sur le 3ème. Les deux premières places étant synonymes de montée, nos U18 sont donc bien partis pour accéder à la Division supérieur à condition de ne pas s'enflammer et de rester concentrés jusqu'à la dernière journée. Rien ne serait possible sans le travail acharné de Damien MOULIN qui a permis de faire grandir cette catégorie depuis quelques années.

Prochain RDV ce samedi à Mamers, coup d'envoi 15h30 pour conforter leur place de leader !!