2 547 984 visites 1 visiteur

Charly Briand, sous le feu des projecteurs …

6 avril 2017 - 16:54

Il est la gueule d’ange du paysage audiovisuel sarthois ou il fait régner un vent de fraicheur dans l’émission Totalemans Foot (diffusé sur LMTV tous les lundi soir).

Charly, brillant dans son rôle de chroniqueur, souhaite emboiter le pas de la star locale Vincent Cerutti passé également par LMTV. Pour qui sait, dans le futur, commenter des pas de chachacha dans l’émission Danse avec les Stars…

Si des fois sa folle ascension télévisuelle prenait fin, ce n’est pas sous le feu des projecteurs qu’on le retrouverait, mais en soldat du feu, pompier. Pour cela, lui qui aspire à devenir officier, il devra valider impérativement un BAC +2, chose mal engagée pour l’instant en STAPS…

Nous avons demandé à Bertrand Agesne de nous le décrire en tant que joueur :

" Un de nos joueurs parmi nos jeunes qui dispose d'une belle marge de progression, Charly est un joueur qui s'implique totalement et y met beaucoup d'investissement personnel. Il est ainsi très polyvalent et s'adapte facilement aux postes demandés.

Cette volonté lui a permis d'être titulaire en DH et de jouer un rôle dans les bons résultats de l'équipe. Ces qualités de frappe ont fait la différence à plusieurs reprises.

 -En Coupe de France à jean d'assé ou encore sur le 5éme penalty contre le Sablé FC et que dire du coup franc direct à la 90 " minutes contre Château-Gontier qui a lancé une série de 8 matchs sans défaite du COSSA.

Charly est parfois trop exigeant avec lui-même. Ces axes de progression sont sur le plan mental pour accepter la difficulté, l'échec et être en capacité de rebondir tout de suite.

 Il deviendra un joueur majeur lorsqu'il aura effacé ses doutes ! "

Nous avons demandé à une amie de Charly, qui a voulu garder l'anonymat, de nous le décrire :

"Charly se lève foot, mange foot, dort foot : bref vous l'avez compris, il vit foot !!! "

 Pour reprendre les termes de notre coach, ces axes de progression sont sur le plan mental pour accepter qu'une femme, veule de sa part un peu moins de foot dans sa vie, en cas d'échec être en capacité à en trouver une autre...

Pour conclure, nous souhaitons le meilleur à notre jeune hipster dans son avenir professionnel, dans sa progression au sein du COSSA et dans ses amours…

 

 

 

 

Commentaires

janv.
19:30
SOUGE LE GANELON

SAISON 2017/2018