VIE DU CLUB | Wildried Fontaine transmet son savoir à l'EJA

5 avril 2017 - 09:13

ENCORE UNE BELLE INITIATIVE

WILFRIED FONTAINE, gardien de l'équipe SENIORS évoluant en Division d'Honneur à proposé ses services pour animer un atelier spécifique d'entrainement de gardiens de buts .

La 1ère séance a débuté le mercredi 22 MARS elle a été malheureusement bien arrosée puisque la pluie s'était invitée à cette séance .

Sous la responsabilité de WILFRIED les 3 gardiens U 13 évoluant à l'Entente Jeunes de L' Antonniere ont pu se perfectionner et nul besoin de dire qu'ils en tireront beaucoup d'avantages.

Après le travail de Jean Pierre RICHARD, RESPONSABLE des GARDIENS au COSSA, c'est un de ses élèves qui continue la formation  pour le plus grand plaisir des jeunes .