GROS TRAVAIL DES BENEVOLES

4 avril 2017 - 07:23

Nul besoin de signaler que le bénévolat dans les associations est extrêmement important c'est d'ailleurs ce qui fait tenir les associations.Au COSSA le week end dernier les bénévoles ont une fois de plus montré leurs motivations par leurs participations .

Le samedi  1er AVRIL grace à sa COMMISSION REPAS , le COSSA organisait sa soirée football , Une soirée pour remercier les bénévoles actifs toute la saison et l'occasion de retrouver la grande famille du COSSA .Bien sur avant cette soirée il fallait préparer la salle , près d'une vingtaine de personne en tout ont travaillé pour que tout soit en place pour cette soirée .Après cette soirée et tot le matin place au nettoyage et  pour préparer l'arrivée du spectacle humoristique PIEPIE .

Et OUI pour la 1ère fois la COMMISSION JEUNES du COSSA avait organisé la venue d'un humoriste à ST SATURNIN .PARI FOU pour certains, Voué A L'ECHEC pour d'autres mais à force de détermination le groupe avec à sa tête Sylvain BELLANGER à réussi son pari remplir la grande salle du VAL DE VRAY

Et bien CHAPEAU SYLVAIN pour un coup d'essai ce fut réussi .A voir les spectateurs satisfait de ce spectacle, nul besoin de dire qu'il y aura certainement une suite  .

N'oublions pas non plus que ces bénévoles ont aussi nettoyé la salle dimanche et lundi matin sans oublier que certains ont encadré des équipes de jeunes le samedi matin .

Nous auront l'occasion de revenir sur chacun de ses évènements

ENCORE MERCI A VOUS  et RESPECT Mmes et Mrs les BENEVOLES