Challenge | La C file en quarts !

3 avril 2017 - 09:20

COSSA : 2 - 1 : Pruillé Saint Georges

Dernière équipe du club encore en lice en Coupe, l'équipe C recevait la réserve de Pruillé Saint-Georges dans un duel de D3. Dans un match plutôt équilibré, ce sont les visiteurs qui vont ouvrir le score après le premier quart d'heure sur un très beau coup-franc direct. Sans s'affoler, les partenaires de Jeff Bouteloup vont renverser la vapeur en moins de 5 minutes avant la pause. Romain Bertrand de la tête, sur un corner d'Alexis Bellanger, va d'abord permettre aux rouges d'égaliser. Dans la foulée, Alexandre Pereira va placer une reprise hors de portée du gardien visiteur.

La seconde période sera beaucoup plus hachée et ne donnera guère de travail aux gardiens. Kévin Collet manquera de peu de faire le break, mais sa frappe sera détournée par le poteau. Alors que Pruillé Saint Georges jettera toutes ses forces de manière désordonnée en fin de rencontre, Sant Saturnin tiendra le résultat pour continuer son aventure.

Tenants du titre, les hommes de Rachid Ameur sont toujours en course pour tenter de réaliser la passe de 2.

Photos : JY Mille (Février 2017)