Belle victoire des Féminines Lycées

26 mars 2017 - 21:05

Les Féminines Lycées ont renoué avec la victoire cet après midi à Saint Saturnin   Elles se sont imposées 8/4 face à Bonnétable   Ophélie Gahéry   "Effectif seulement 8 joueuses à cause des blessés et absentes.. Nous avons effectué un bon petit match ! Les filles ont tout donné !  Même avec la fatigue et la chaleur elles ont fourni les efforts nécessaires jusqu'au bout !
Les buts ont été le fruit de belles actions , dont un sur une magnifique une reprise de volée de Florine .
Même si l'adversaire était imposant on a su jouer notre jeu et ne pas se laisser impressionner !
 Merci à Victor pour l'arbitrage et aux papas de Maelys et Carla pour la touche "   Bravo les filles !