L'Entente Jeunes Antonniere, a reçu mercredi dernier le label Féminin argent de la FFF.

22 mars 2017 - 10:54

L'évênement était important et mérite d'être rappelé une nouvelle fois

Mercredi 15 MARS sur le stade Daniel LANGLAIS  ,Les responsables de l'Entente Jeunes de l'Antonniere ( composée des jeunes des clubs de l'A C AIGNE , de l'A S LA MILESSE et du CO ST SATURNIN étaient invités pour la REMISE DU LABEL FEMININ .En présence de Franck Plouse  et Gérard Négrier  , Président et Vice Président du District de la Sarthe de football , de Meddy Chauvineau , Conseiller Technique Départemental Foot Animation , de Serge Bouchet , responsable du Secteur Sarthe Ouest , des élus des 3 communes , des 3 clubs et des représentants des 3 clubs , l'EJA s'est vu remettre le label Argent des écoles de foot féminines.

L'école de football féminin compte 45 licenciées, entraînées par 2 ex-Mancelles Pauline Maindron et la championne du monde Ophélie Gahéry.

Ce label , obtenu pour 2 saisons , est une nouvelle reconnaissance par les instances de l'excellent travail entrepris depuis 4 ans envers les filles sur l'EJA.

Le groupe est divisé en 3 : Féminines Primaires  Féminines Collèges  Féminines Lycées

Un grand bravo à l'EJA , à ses éducatrices , aux joueuses ............

Afin de continuer à grandir le CO St SATURNIN devra être dès la saison prochaine davantage présent dans l'encadrement du football féminin .

Pour toutes les jeunes filles intéressées pour pratiquer le football ou pour participer à l'encadrement , n'hésitez pas à contacter les responsables   :

Pour le CO ST SATURNIN contactez le 06 21 58 66 21 ou le 06 74 73 39 34