DH | Saint Sat' maintient la cadence

20 mars 2017 - 10:53

VS FERTOIS : 0- 1 : COSSA

D'entrée les deux formations essayent de se porter à l'attaque mais le manque de justesse technique freine les tentatives de part et d'autres. Sur coup de pied arrêté, Peineau n'arrive pas à cadrer sa reprise de la tête pour les visiteurs. La Ferté réplique par Leroy d'un coup franc de peu hors du cadre. Renaudin trouve bien les espaces sur son côté droit, et sur un bon dédoublement avec M. Montaville, ce dernier sert Goliot qui n'a plus qu'à pousser le ballon hors de portée de Lambert (0-1, 26'). Les hommes de Benoit Gourdin tentent de refaire leur retard au plus vite et il faut un sauvetage d'Imache pour préserver l'avantage Saint Sannien. Les corners se suivent sur la cage de Fontaine mais la défense tient le choc. Goliot puis Renaudin s'essayent en contre, en vain. Un dernier essai de Boyomo ne trouvera pas le cadre pour les Fertois.

A la reprise, Séchet tente de lober Lambert qui veille au grain. S'ensuit alors une large période de possession fertoise, toutefois trop stérile. Fontaine est enfin mis à contribution par Provost, et sort vainqueur de ce duel. Renaudin, idéalement servi par Séchet sur coup-franc, voit sa tête repoussée par le poteau des locaux. La Ferté pousse et laisse des espaces dans le dos de la défense. Renaudin en profite pour placer plusieurs raids infructueux. Sur l'un d'eux Patry manquera l’immanquable. Au bout du temps additionnel, les Saint Sanniens se font surprendre sur un mauvais alignement, mais Leroy va buter sur Fontaine qui maintient les siens à flots.

Les hommes de Bertrand Agesne poursuivent donc leur série de matchs sans défaite en la portant à 7, ce qui en fait la meilleure série du club en Division d'Honneur.

Sylvain Martin avait mené les siens jusqu'à 6 rencontres invaincus lors des 6 premières rencontres de DH de l'histoire du club entre Août et Novembre 2012.

DISTRICT

D1 - Allonnes : 6-1 : COSSA B